Venez vivre une grande fête populaire autour du blues dans une nouvelle édition de la Blues Party. A découvrir : 4 formations internationales sélectionnées parmi les meilleures. Toutes partagent un point commun, leur capacité scénique à emporter le public!
THE SUPERSOUL BROTHERS (France)
Une trombe de swing, de soul et de blues va s’abattre sur la Blues Party avec cette formation menée par un chanteur puissant et charismatique ! The SuperSoulBrothers, c’est le groupe scénique par excellence, délivrant des rythmes endiablés qui vont déchainer le public. Voilà qui promet un incroyable bouquet final pour conclure le feu d’artifice de la Blues Party !

DEDE PRIEST & JOHNNY CLARK’S OUTLAWS (USA / Hollande)
Arrivée de son Texas natal, Dede Priest court les scènes internationales avec sa guitare, son violon et surtout sa voix impressionnante. Accompagnée par un excellent groupe hollandais, Johnny Clark’s Outlaws, elle oscille entre blues authentique, soul, jazz, gospel et folk.

TRAVELLIN’ BROTHERS (Espagne)
Attitude débridée, énergie débordante, les espagnols de Travellin’ Brothers embarquent le public dans une incroyable fête ! Ce sextet aux mille concerts,vainqueur de l’European Blues Challenge, joue un swing blues qui ravira les fansde blues et enchantera tous les publics.

LITTLE SADIE BAND (Feat. Barefoot Iano) (France)
Les amis du Blues Café connaissent bien le talent de Mathis Haug, un artiste et compositeur hors-pair ! Pour la Blues Party, il propose un trio fin et subtil, le Little Sadie Band, évoluant dans un répertoire blues et folk. Mathis a invité l’harmoniciste aux pieds nus d’origine australienne, Barefoot Iano, et nous prépare de belles surprises.

Restauration et buvette sur place.